AaX# Gaming Index du Forum

AaX# Gaming
Forum de la team AaX# !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

organiser une tite parti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AaX# Gaming Index du Forum -> AaX# Gaming -> AaX# Gaming
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sqale17(fr)

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 00:07 (2009)    Sujet du message: organiser une tite parti Répondre en citant

bon je propose qu'on propose des jour et heure où on pourrez se faire des entrainement par exemple sur airmaps avec le max de membres possible et qu'on s'entraine a faire unpeu de tout des entrainement quoi xD vla a vous de voir Smile si vous ete ok je propose deja samedi 18 (demain) dans l'aprem voila Smile

Edit:
oh les gars.. vous venez voir et vous marquer rien c'est bien la peine d'attendre comme un con un reponse...

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 00:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
|&-r0ckm@nt|Qu&
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 14:08 (2009)    Sujet du message: organiser une tite parti Répondre en citant

lol moi je suis daccord mais je sais pas si je serai la cette aprem  Mort de Rire

la vie a ça raison, que la raison ignore. La mort aussi Sad

DOOM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 14:12 (2009)    Sujet du message: organiser une tite parti Répondre en citant

Pour moi ca marche mais bon faut prevoir a lavace genre une semaine pour etre sur de la présence des joueurs

TaNgQ|3
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:47 (2009)    Sujet du message: organiser une tite parti Répondre en citant

No comment -__- ..

Les guerres ne font que se succeder mais l'âme du soldat reste étèrnels. 2 Pac

sqale17(fr)

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:59 (2009)    Sujet du message: organiser une tite parti Répondre en citant

bon je vais etre dispo la premiere semaine des vacances cet a dire de vendredi soir (le 21) a dimanche midi(le 31) apres j'ai ma copine chez moi alor je serais pas co ^^ voila Wink

Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 19:56 (2009)    Sujet du message: organiser une tite parti Répondre en citant

Puré t as combien de temps de vacances toi? Razz
On s organisera une petite soirée sur un mod

sqale17(fr)

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 19:58 (2009)    Sujet du message: organiser une tite parti Répondre en citant

ca roule et une semaine et demi  mais la semaine ou je suis pas la c'est qu'il y a ma copine chez moi alor jvais profiter au max d'elle... donc vla ^^ et pas de souci pour la parti du soir Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: organiser une tite parti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AaX# Gaming Index du Forum -> AaX# Gaming -> AaX# Gaming Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation