AaX# Gaming Index du Forum

AaX# Gaming
Forum de la team AaX# !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AaX# Gaming Index du Forum -> AaX# Gaming -> AaX# Gaming
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
|&-r0ckm@nt|Qu&
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:36 (2009)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

jauai besoin de votre  aide !! jai un probleme ac mon ordi jai une box wifi de belgacom jarive a me connecte a la box mais imposible de me connecte a internet jai deja aissaye de remtre
les configuration au jour ou cela fonctionais mais ca narenge rien !! pouve vous maide ?? il me marqe connecte au resaux wifi avec connectivité limité !! et cest bien mon ordi le probleme car jarive a me connecte a internet avec lordi portable de ma mere

la vie a ça raison, que la raison ignore. La mort aussi Sad

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xKeeZzY

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:04 (2009)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

Désolé moi je peut rien pour toi Confused

DOOM
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 21:02 (2009)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

Done moi tes config et dis moi ton probleme clairement stp
Je vais te regler tous ca

|&-r0ckm@nt|Qu&
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 15:50 (2009)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

lol alors a mon avi c la config sur mon ordi pour la connexion wifi ki nest pas bien paske jarive a me connecte che la voisine !!

la vie a ça raison, que la raison ignore. La mort aussi Sad

DOOM
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:14 (2009)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

Ben regle ca alor et si ca ne marche pas ben tu me fil ta config et je te dis quoi apres

TaNgQ|3
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:36 (2009)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

WARNING FOR SMS LANGUAGE !

Les guerres ne font que se succeder mais l'âme du soldat reste étèrnels. 2 Pac

DOOM
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 19:09 (2009)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

+1 Okay

xKeeZzY

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 14:26 (2009)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

+2 Okay

TaNgQ|3
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:24 (2009)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

Ok probleme regler _ Je lock ; )

Les guerres ne font que se succeder mais l'âme du soldat reste étèrnels. 2 Pac

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: probleme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AaX# Gaming Index du Forum -> AaX# Gaming -> AaX# Gaming Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation