AaX# Gaming Index du Forum

AaX# Gaming
Forum de la team AaX# !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serveur TeamSpeak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AaX# Gaming Index du Forum -> AaX# Gaming -> AaX# Gaming
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TaNgQ|3
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 13:28 (2009)    Sujet du message: Serveur TeamSpeak Répondre en citant

Apres renseignement, Un teamspeak 40 Slots = 10euros TTC ( Toutes taxes comprise)- 100 slots = 24 euros TTC. maintenant je pense que 40 slots suffise largement. Je pense en faire l'achat des cette semaine a vous de me dire si vous serez present dessus ...

Les guerres ne font que se succeder mais l'âme du soldat reste étèrnels. 2 Pac

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 13:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOOM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 13:58 (2009)    Sujet du message: Serveur TeamSpeak Répondre en citant

Je payerai avec toi et moi je serai present dessu

xKeeZzY

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 14:37 (2009)    Sujet du message: Serveur TeamSpeak Répondre en citant

Je suis present mais je paye pas lool Okay

TaNgQ|3
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 15:31 (2009)    Sujet du message: Serveur TeamSpeak Répondre en citant

Ok Serveur commandé ; ) DOOM et moi le payons,40 slots pour le moments c'est suffisent  ; )

xKeeZzY

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 19:26 (2009)    Sujet du message: Serveur TeamSpeak Répondre en citant

Okay Ok previens nous quand il sera la

|&-r0ckm@nt|Qu&
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:58 (2009)    Sujet du message: Serveur TeamSpeak Répondre en citant

moi aussi je veu bien paye mais il faudrai sarrenge je serai present mais la probleme ac ordi vous explique ca dans la rubrique probleme Crying or Very sad Crying or Very sad

la vie a ça raison, que la raison ignore. La mort aussi Sad

TaNgQ|3
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 21:31 (2009)    Sujet du message: Serveur TeamSpeak Répondre en citant

Serveur TeamSpeak
IP: 91.121.185.32:13811
PW : demandez sur xfire Wink
Il est en construction

xKeeZzY

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:05 (2009)    Sujet du message: Serveur TeamSpeak Répondre en citant

Allz sa gere Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: Serveur TeamSpeak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AaX# Gaming Index du Forum -> AaX# Gaming -> AaX# Gaming Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation