AaX# Gaming Index du Forum

AaX# Gaming
Forum de la team AaX# !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE FORUM
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AaX# Gaming Index du Forum -> AaX# Gaming -> AaX# Gaming
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
InsoM#Kami.^
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:52 (2009)    Sujet du message: LE FORUM Répondre en citant

Euh désolé jai fais un topic si vous pouviez le suprimé ^^

alors tangq jvoualis savoir vu que tu est AaX va tu venir chez nous ou te concentré chez les relapse?

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TaNgQ|3
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 19:22 (2009)    Sujet du message: LE FORUM Répondre en citant

Je suis TOUJOURS AaX# Car j'en suis le fondateur avec DOOM ! Seulement comme je suis Relapse je vous ai deja dit que Je suis aax et relapse mais je suis beaxuoup plus present Relapse mais si besoin de moi pour un war je vous dirais oui Si j'ai pas de war avec les Relapse ; ) Donc j'ai encore mon mot a dire ( Je dit ça pour Underteker ) !

Les guerres ne font que se succeder mais l'âme du soldat reste étèrnels. 2 Pac

camel44

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 19:44 (2009)    Sujet du message: LE FORUM Répondre en citant

oui

xKeeZzY

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 19:46 (2009)    Sujet du message: LE FORUM Répondre en citant

Je suis d'accord

DOOM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 23:01 (2009)    Sujet du message: LE FORUM Répondre en citant

Ha enfin deux gars qui ce reveille et qui passe sur le fofo ca fait plaisir
Donc ca nous fait deja quelques oui tous ca

|&-r0ckm@nt|Qu&
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 19:53 (2009)    Sujet du message: LE FORUM Répondre en citant

ben meme si les autre dise nn c la majorite qui gagne et c "oui"
Okay Mr. Green

la vie a ça raison, que la raison ignore. La mort aussi Sad

TaNgQ|3
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 18:49 (2009)    Sujet du message: LE FORUM Répondre en citant

Non enfait ce qu'il y a cest que les votes de DOOM et moi valent double enfait non triple xD Razz

DOOM
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:25 (2009)    Sujet du message: LE FORUM Répondre en citant

J ai l honneur de vous dire que il n y a plus d alliance donc allons soit continuer aax soit repprndre overdose ou encore en recréer une

BiSouNourS

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 19:44 (2009)    Sujet du message: LE FORUM Répondre en citant

Bein jrestart oVerdose ac un autre nom alors..., mais il faudras cotiser

DOOM
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 20:24 (2009)    Sujet du message: LE FORUM Répondre en citant

Ben la je compte bien acheter un ts et un server ranked fin pas plus de 40 par moi pour le ranked et pas plus de 20 pour le ts j esper je ne connais pas les prix donc si quelqun sais se renseigner
et pour rstart over avec un autre nom je suis partant

TaNgQ|3
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 20:55 (2009)    Sujet du message: LE FORUM Répondre en citant

Hu ce qu'il y a c'est que si on prend un eliot ness qui touche a fond benh sa varie a blindé quoi
meme pour un 16 slots ça doit tourné dans les 30 ou plusse

DOOM
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 21:09 (2009)    Sujet du message: LE FORUM Répondre en citant

j avais vu 37 par moi mais bon voila quoi c est 16 slot, mais faut voir qui peux donner, et peut etre nous pourons prendre plus...

TaNgQ|3
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 23:51 (2009)    Sujet du message: LE FORUM Répondre en citant

20 slots c'est parfait mais sinon pas obligé d prendre eliot ness m'enfin c'est ceux qui touche le mieux lol

DOOM
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 23:35 (2009)    Sujet du message: LE FORUM Répondre en citant

Allo y a quelqun?

sqale17(fr)

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 23:47 (2009)    Sujet du message: LE FORUM Répondre en citant

c'est bien se que je me demande...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2018)    Sujet du message: LE FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AaX# Gaming Index du Forum -> AaX# Gaming -> AaX# Gaming Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation