AaX# Gaming Index du Forum

AaX# Gaming
Forum de la team AaX# !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE FORUM
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AaX# Gaming Index du Forum -> AaX# Gaming -> AaX# Gaming
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOOM
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 22:50 (2009)    Sujet du message: LE FORUM Répondre en citant

Bonsoir,
Alor Igor et moi avons parler du forum car il meurt à petit feu en ce moment...
Nous aimerions que vous postiez un peux car sinon la team va mourir!
Donc nous souhaitons que ceux qui ne post jamais ou rarement ce bouge les fesse un peux sinon nous allons prendre des décisions et si meme avec ca rien ne change la team va lacher...
Sur ce bonne nuit a tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 22:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TaNgQ|3
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 12:18 (2009)    Sujet du message: LE FORUM Répondre en citant

+1

Les guerres ne font que se succeder mais l'âme du soldat reste étèrnels. 2 Pac

|&-r0ckm@nt|Qu&
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 14:46 (2009)    Sujet du message: LE FORUM Répondre en citant

vous pouvez réagir à ce sujet aussi !!!

la vie a ça raison, que la raison ignore. La mort aussi Sad

BiSouNourS

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 20:35 (2009)    Sujet du message: LE FORUM Répondre en citant

Rien à dire, peut etre que personne ne post, parce que les autres ne joue plus, enfin je sais pas. Moi j'ai qu'une idée, refait un site, vire les personne les moins présentes, refait une administration, en gros, restart la team. Pour info, jvé peut etre restart la team Overdose avec de nouvelle base Very Happy

DOOM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 22:01 (2009)    Sujet du message: LE FORUM Répondre en citant

Oui pourquoi pas cecommencer et faire un petit tri...
Parcontre si tu refais overdose trouve un autre nom j aime pas ca :p

EDIT: Alor une team me propose une aliance il sagi des InSoM|NiaxX. Ils disposent d un mumble d un server non ranked et d un site
Donc j aimerais savoir qui est pour et qui est contre

|&-r0ckm@nt|Qu&
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 23:12 (2009)    Sujet du message: LE FORUM Répondre en citant

moi je trouve bien mais si on a autent de droit queux sur ce qui a avoir ac les descision et ce genre de chose
Mr. Green

la vie a ça raison, que la raison ignore. La mort aussi Sad

InSoM|NiaxX.Kami
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 23:18 (2009)    Sujet du message: LE FORUM Répondre en citant

Salut a vous les AaX!

Oui je vous propose une alliance car je connais un peu DOOM donc pour plus de précision:

Bha nous disposon d'un serveur non ranked pour nos match gathers et en waib

donc doom ma dit que la compete plus trop votre truck ect mais bon moi même je passe plus de temps en FFA sous le pseudo The-kamik@ze.

donc ce project serai pas mal et puis vous pouriez repartir sur de bonne base ect avous de réflechir je tien vraiment a ce que se project soit mis en route !

allez a tantôt comme disent si bien les belges! :p

http://www.insomniaxx.c.la/  <== Edit DOOM désolé big bug donc faites copier coller

sqale17(fr)

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 23:39 (2009)    Sujet du message: LE FORUM Répondre en citant

ouai pourquoi pas c'est toujour bien les alliances... et le site est mort depuis que tangQ n'est plus la je trouve ^^ faudrais recruter car le peux qui a ne joue pas trop :/ perso je joue pas la semaine... a cause des cours du boulot a la maison etc... etc... mais bon en gros moi c'est oui pour un nouveaux fofo et oui pour une alliance:p

Invité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 23:42 (2009)    Sujet du message: LE FORUM Répondre en citant

On et 8 dans notre team donc plus vous sa permetrais 2 line up ect... et puis voila on dispose de tous ^^

TaNgQ|3
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 14:09 (2009)    Sujet du message: LE FORUM Répondre en citant

Oula : ) Moi je dit bonne ambiance chez les InsomniaX Mais je crois que pour former une lignue up kami tu devrais d'abord regarder les niveau de tout le monde et ensuite voir qui tu pourrais faire jouer : ) Car moi mon pack preferer est medic mais c'est pas le cas de tout le monde ^^ Donc fait un petit train avec tout les players dispo et check un peu le niveau, je vous donne mon avis une alliance se serait pas mal sauf si HanDjob restar les Ov3r|Dos3* Alors aider le car c'tun bon gas Very Happy Razz

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 14:41 (2009)    Sujet du message: LE FORUM Répondre en citant

tangQ tkt je sais je regarderais le niveau mais bon pour ca il y as pas de soucis et content que tu les encourage a venir c'est cool

DOOM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 14:47 (2009)    Sujet du message: LE FORUM Répondre en citant

Ben moi jattend l avi de toute la team pour faire l alliance, car on est une team n prend les decision enssemble

BiSouNourS

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 14:52 (2009)    Sujet du message: LE FORUM Répondre en citant

Bein moi si y'a une alliance, je prefere aller avec eux, et ne pas créer ma team ... Donc totament pour Razz

DOOM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 14:57 (2009)    Sujet du message: LE FORUM Répondre en citant

On va encore lesser 2 jours pour ceux qui non pas encore poster et si il n y a pas de non ben nous la ferons cette alliance

TaNgQ|3
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:07 (2009)    Sujet du message: LE FORUM Répondre en citant

; ) Sage décision ^^ Longue vie a vous les insomniax alors  ><

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: LE FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AaX# Gaming Index du Forum -> AaX# Gaming -> AaX# Gaming Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation