AaX# Gaming Index du Forum

AaX# Gaming
Forum de la team AaX# !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

leger souci avec les mails du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AaX# Gaming Index du Forum -> Hors sujet.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sqale17(fr)

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 19:41 (2009)    Sujet du message: leger souci avec les mails du forum Répondre en citant

ouai donc comme j'ai mis, j'ai perso un soucie je pense que vous aussi avec les mail qui nous informe que quelqu'un a repondu a un sujet ou quoi mais le truc c'est que quand je clique sur le lien ca me met pas au bonne endroit et ca m'ecrit un ti truc qui dit en gros  si je veux encore recevoir les email d'information blabla ... je met oui et ba ca me met a l'acceuil je serais bien allez voir totu seul comme un grand dans les parametre du site mais j'y est pas acces Very Happy donc a vous de faire quelque chose !! ET BOUGEZ VOUS !!! NAN MAIS HOO !!! (a) xD Mr. Green Mort de Rire Razz

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 19:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TaNgQ|3
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 10:51 (2009)    Sujet du message: leger souci avec les mails du forum Répondre en citant

Je peux les enlever si tu veux Mais juste pour toi car moi Ils m'informe de tout ce qui bouge dans le forum Razz

Les guerres ne font que se succeder mais l'âme du soldat reste étèrnels. 2 Pac

sqale17(fr)

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 11:27 (2009)    Sujet du message: leger souci avec les mails du forum Répondre en citant

ba non justement  je veux les garder mais le seul truc c'est que avant il me mettais directe sur la bonne page sans soucie et la non.. fin bref tans pis je ferais avec Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2018)    Sujet du message: leger souci avec les mails du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AaX# Gaming Index du Forum -> Hors sujet. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation