AaX# Gaming Index du Forum

AaX# Gaming
Forum de la team AaX# !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Battlefieldiens & partenariat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AaX# Gaming Index du Forum -> AaX# Gaming -> AaX# Gaming
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hight_tower

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 07:36 (2009)    Sujet du message: Battlefieldiens & partenariat Répondre en citant

Un de vos membre du nom de intense c est inscrit sur panel de gestionnaire de tournoi, a cela je ne vous connaissez pas et je viens présenter Battlefieldiens.

Bonjour, à tous
Hight_tower alais Jean-Vincent
Age "si c est obligatoire" 26 ans
Habitant la région de Basècles en Belgique.
Administrateur Général Battlefieldiens.

=UBf=, qu est ce que c est??
C'est un Univers dédié à des Battlefield

Je vous présente la team communautaire et multigames que nous sommes bf1942, 1943, 2, bad company, heroes & 2142).

J'ai débuter il y a un an 1/2 avec un site qui parlerais de tous les battlefields tant sur PC que sur consoles.
Depuis peu une team communautaire c est créer sous le tag =UBf= www.battlefieldiens.com.

La communauté recrute en permanence de nouveau joueurs, nous sommes là pour faire perpétrer le jeu de manière fun et du bon plaisir.

Nos nouvelles recrues sont des gens qui se passionnent pour les mods ou bien les battlefields ranked,
ou l'état d'esprit est de rigueur ainsi que son fair play, nous ne regrettons en rien d'accueillir des
membres sans aucune expérience,la limite d'âge n'a pas de limite "tant que vous restez courtois avec le
reste des autres membres, et la disponibilité vous venez quand vous voulez.

Nous avons actuellement un teamspeak sponsorisé par la team des TNF à cette adresse http://www.teamnoobforever.com/,
A la suite de cela nous tenterons de prendre un serveurs bf1942, bf2, bf1943, bf heroes à cela tous les mods connues
ou non tourneront sur les différentes machines.

Un gestionnaire de tournoi est mise à la disposition pour toutes voulant créer ou jouer sur un tournoi fun
http://battlefieldiens.com/tournoi/, le premier tournoi sera réalisé sur le mod AIX2.0 en infanterie, bienvenue à toutes les équipes
Ttrès prochainement , un tournoi 6vs6 bf2142 avec loser brackets, chaque matchs sera joueur sur une carte différente, championnat et tournoi des x meilleurs.

Et quand Bf heroes, 1943, bad company et peut etre battlefield 3 sortira, il en sera de même pour une organisation de tournoi.

Amples informations
email
==>admin@battlefieldiens.com
=>>hunshighttower@gmail.com
teamspeak
==> 88.191.73.76:8770 mot de passe: teamspeak=UBf=

cordialement

Hight-tower

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 07:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hight_tower

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 07:38 (2009)    Sujet du message: Coupe+ tournoi Operation Blue Pearl Répondre en citant

Ne sachant si cela peut vous intéresser, j'organise une coupe plus tournoi sur la nouvelle carte d'opération Blue pearl.

Si vous n êtes pas assez nombreux, vous pouvez prendre des personnes extérieures.

Operation Blue Pearl
Type de tournoi Coupe (Poules+tournoi)
État du tournoi Inscription des équipes
Avec Loser Bracket ? Oui
Nombre d'équipes participantes 0
Nombre d'équipes pour le tournoi 4
Nombre de joueur par équipe 8
Jeu Battlefield 2

Description

Nom de code: Operation Blue Pearl

Conditions: Fun et fair play sont au rendez-vous.

But: Plantez le drapeau de votre équipe et devenez les nouveaux acteur de cette carte.

Quand : Début des hostilités le samedi 26 septembre 2009.

Ou: Sur notre serveur ou sur l'un de nos partenaires.

Heures: A déterminer entre les équipes.

Equipe: elle seront composés de 2 équipes de 4 joueurs.

Kits: Utilisez votre paquetage préférè.

Style: Infanterie

Les règles:

1. Aucune mines AED/claymores ni de c4 autour des drapeaux.
2. saut autorisé
3. Le seul saut tolérer est celui que vous faites quand vous envoyez vos grenades.

Lors de la rencontre le teamspeak =UBf= 88.191.73.76:8770 mot de passe teamspeak=UBf= sera à votre disposition, pour une cohésion entre les équipes et le lancement du serveur match.

Les parties se feront en 2 round gagnants.

Les inscriptions sont dès à présents ouvertes.

Chaque composition d'équipes ainsi que de sa team devra s'inscrire sur le site www.battlefieldiens.com/tournoi

Amples informations sur le tournoi:

1. tournoi@battlefieldiens.com ou admin@battlefieldiens.com
2. 88.191.73.76:8770 mot de passe teamspeak=UBf=
3. http://www.battlefieldiens.com/tournoi/tournoi/voir/4.html

Bonne chance à tous et que le meilleur gagne

Hight_tower

Âpres mure réflexion auprès de ma conscience de joueur.

La règle saut de lapin sera autorisé.

Contre tout avis, merci de votre participation ou non par la suite à venir tenter votre chance

TaNgQ|3
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 17:04 (2009)    Sujet du message: Battlefieldiens & partenariat Répondre en citant

Ok je passerais en soirée sur votre TS pour un peux mieux comprendre car la je suis sur mes fesses -__- Smile

Les guerres ne font que se succeder mais l'âme du soldat reste étèrnels. 2 Pac

hight_tower

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 17:14 (2009)    Sujet du message: Battlefieldiens & partenariat Répondre en citant

ce sori je ne suis pas là, par contre si tu viens avant 18h30 tu me trouvera.

cordialement

hight_tower

xKeeZzY

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 14:39 (2009)    Sujet du message: Battlefieldiens & partenariat Répondre en citant

Alz un tournoi je suis partant Okay

xxlenulexx

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 12:43 (2009)    Sujet du message: Battlefieldiens & partenariat Répondre en citant

oui moi aussi un tournois je sui partant

DOOM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 14:10 (2009)    Sujet du message: Battlefieldiens & partenariat Répondre en citant

Ce sujet est mort depuis longtemps
Je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: Battlefieldiens & partenariat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AaX# Gaming Index du Forum -> AaX# Gaming -> AaX# Gaming Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation