AaX# Gaming Forum Index

AaX# Gaming
Forum de la team AaX# !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Recrutement Airstrike
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    AaX# Gaming Forum Index -> Demande et Règles.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sqale17(fr)

PostPosted: Sat 12 Sep - 18:22 (2009)    Post subject: Recrutement Airstrike Reply with quote

enfaite je rectifie camille n'est pas mon pote c'est un enfoiré qui m'a empeché de jouer alor que j'ai trop envie sa race ! pour DL le 1.5 ca me derange pas de le faire mais 4 heures d'attente 1 pour la preparation je sais pas quoi 0.o  et 3 pour le dl et j'ai pas encore mis le temp de l'instalation !!! ENFOIRER QUE TU EST !!! xD mdr :p

Back to top

PostPosted: Sat 12 Sep - 18:22 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
TaNgQ|3
Administrateur

PostPosted: Sat 12 Sep - 20:05 (2009)    Post subject: Recrutement Airstrike Reply with quote

Ben perso nous on etais 800ieme sur la liste d'attente mais grace a ma connexion Le doawnload n'as mis qu'une heure et quelques et on a pu jouer a 2 heure du mùatin =D

Les guerres ne font que se succeder mais l'âme du soldat reste étèrnels. 2 Pac

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:05 (2019)    Post subject: Recrutement Airstrike

Back to top
Post new topic   Reply to topic    AaX# Gaming Forum Index -> Demande et Règles. All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation