AaX# Gaming Index du Forum

AaX# Gaming
Forum de la team AaX# !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Match Vs E*C*F
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AaX# Gaming Index du Forum -> AaX# Gaming -> AaX# Gaming
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TaNgQ|3
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 17:06 (2009)    Sujet du message: Match Vs E*C*F Répondre en citant

Match Vs E*C*F prévu pour Samedi 21H

REGLES : - 4vs4
              - Medic only
              - FBF
              - No fm
              - Karkand 2 raound

J'aimerais savoir la disponibilité de DOOM, ?ntense et Bad le plus vite possible svp Smile

Leur ligne up seras :
E*C*F Play-rem
E*C*F Sniper_force
E*C*F L3_Cotizeur (pizouille)
le dernier on ne sais pas encore

Serveur : 87.98.245.55:16567
 Mots de pass : Je le donne sur Xfire en temps voulu Wink

Les guerres ne font que se succeder mais l'âme du soldat reste étèrnels. 2 Pac

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 17:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BiSouNourS

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 17:39 (2009)    Sujet du message: Match Vs E*C*F Répondre en citant

Wech, je vais adorer ce match la, c'est vraiment une equipe à notre niveau, je serais la à tout prix Wink
Et si pizouille est la personne que je pense, il est trés fort !!!.

TaNgQ|3
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:19 (2009)    Sujet du message: Match Vs E*C*F Répondre en citant

je n'ai jamais jouer contre lui mais sniper force c'est un bon sniper mais en medic c'est un Low Wink Quand a play-rem c'est un ancien *RIE* Et il a un bon teamplay niveau reg il est pas super Wink Reste a voir qui seras le dernier Wink

DOOM
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 19:21 (2009)    Sujet du message: Match Vs E*C*F Répondre en citant

Oui il voulais deja faire le boss la fois derniere perssonne a nous est mort pendant 10 minutes -_- Mais il on de bon joueur parcontre, donc esperon que il les mettent pas

TaNgQ|3
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 19:44 (2009)    Sujet du message: Match Vs E*C*F Répondre en citant

Je pense qu'il nous sous estime car il a mis sa ligne up 2 Razz On vas leur montrer qu'est ce que c'est du reg DOOM est en forme j'espere Smile (toujours hein Razz)

DOOM
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 21:26 (2009)    Sujet du message: Match Vs E*C*F Répondre en citant

Affirmatif Razz

BiSouNourS

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 17:32 (2009)    Sujet du message: Match Vs E*C*F Répondre en citant

Bein enfaite, pizouille n'est pas celui que je pensais ^^', il est bien plus low que nous Razz enfaite, y'a juste play rem qui est bon, mais la plupart du temps il joue au l85, donc quand ils seront en US, ils vont ce faire niquer Razz. Et j'aime pas trop comme ils nous sous estime, on est bien meilleur qu'eux, meme la line up 1, ya juste le boucher qui esr vraiment fort ^^

TaNgQ|3
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 17:35 (2009)    Sujet du message: Match Vs E*C*F Répondre en citant

Lol mais vas faire un tours sur leur site lol ils ont battu les Volt , TH@, DT, LIGUE , SH ... Mais tkt on vas les douiller Wink

|&-r0ckm@nt|Qu&
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:30 (2009)    Sujet du message: Match Vs E*C*F Répondre en citant

hehe les gars je vous fait comfiance moi je mentraine encore et je vous rejoin le plus vite posible
Okay Rolling Eyes  (hein tangq ?? )

la vie a ça raison, que la raison ignore. La mort aussi Sad

TaNgQ|3
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:57 (2009)    Sujet du message: Match Vs E*C*F Répondre en citant

Bien sur Wink Une fois un bon niveau Okay

|&-r0ckm@nt|Qu&
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 22:20 (2009)    Sujet du message: Match Vs E*C*F Répondre en citant

hihi Okay Okay
je suis impatient de faire partie de lequipe compette llol

la vie a ça raison, que la raison ignore. La mort aussi Sad

BiSouNourS

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 18:30 (2009)    Sujet du message: Match Vs E*C*F Répondre en citant

Ouai, mais faut voir contre quelle line up ils jouaient .
Sinon, le romantique, je veux bien, t'expliquer quelques technique pour mieux jouer =), quand tu veux ...

DOOM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 18:39 (2009)    Sujet du message: Match Vs E*C*F Répondre en citant

Oui surtout que nous penssons nous offrir un server non rank donc on poura se faire des entrainement...

TaNgQ|3
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 20:06 (2009)    Sujet du message: Match Vs E*C*F Répondre en citant

Ouais c'est decidé cette semaine nous nous faisont un petit cadeau pour l'annif de DOOM je nous achete un serveur non - rank Very Happy ( auquel il participeras a payer xD )

sqale17(fr)

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 20:09 (2009)    Sujet du message: Match Vs E*C*F Répondre en citant

le top aurais etais un ranked mais bon c'est mieux que rien Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2018)    Sujet du message: Match Vs E*C*F

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AaX# Gaming Index du Forum -> AaX# Gaming -> AaX# Gaming Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation