AaX# Gaming Index du Forum

AaX# Gaming
Forum de la team AaX# !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Match vs +m@g+
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AaX# Gaming Index du Forum -> AaX# Gaming -> AaX# Gaming
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TaNgQ|3
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 17:40 (2009)    Sujet du message: Match vs +m@g+ Répondre en citant

Match vs M@G ce soir 21h sur leur serveur privé.

Règles : - 4 vs 4
             - Medic only
             - FBF
             - No fm
             - Karkand

Personne concernés : Ligne Up : - DOOM
                                                - ?ntense
                                                - Bad Influ3nce
                                                - T4ngQ

Si quelqu'un a une strategie qu'il voudrais nous faire developé poster la ici Wink

Les guerres ne font que se succeder mais l'âme du soldat reste étèrnels. 2 Pac

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 17:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BiSouNourS

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 19:21 (2009)    Sujet du message: Match vs +m@g+ Répondre en citant

Et aussi, dire que cette line up s'appellera X~TaZe =)

Sinon, pour la strat, on va faire simple, US, on va faire simple, je serais chef de groupe, je pars a gauche avec Bad, tanguy et Doom, a droite, je  me planque prét de Place, vous prenez tout les 3 hotel, si vouq mourrez, vous attendez que les 3 respawn pour partir et tt le temps comme ca jusqu'a faire full cap =), quand on a prit hotel voir place, je defend les flags, vous vous attaquez, (pour ca on peux changer les rôles si on en a marre) .

Et pour la CMO, chef de groupe, n'importe qui, moi je me place sur le petit toit, prés d'hotel, vu le reg de Tanguy, je te conseille d'aller le plus prés possible de leur base, attention risque de ne aps se faire res mais au moin tu peux ne pas les faires descendre, et les 2 autres vou vous placer prés du flag, et si ils nous prennent hotel, bein c'est un peu prés pareil que la régle des US =)

J'espere que j'ai éte clair, et bon match à nous =)

TaNgQ|3
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:06 (2009)    Sujet du message: Match vs +m@g+ Répondre en citant

Ouais tres clair Razz Mais à deux vous etes plus visible moi je me demandais si on ne ferais pas Bad DOOM et moi a droite et toi gauche ? tu parcours la carte a la limite des partie non autoriser et comme sa tu seras dans le brouillard pour eux et tu te place de fason a ce qu'on puisse spawner si on meurt de + si ils nous voient qu'as deux ils vont directement comprendre que les 2 autres font le tour Wink Par contre il ne faut absolument pas qu'ils se ranime car sinon on vas avoir beaucoup + de mal ^^

DOOM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:13 (2009)    Sujet du message: Match vs +m@g+ Répondre en citant

Oui je pense aussi comme Tang mais si tu vas trop haut il vont te griller...

BiSouNourS

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:31 (2009)    Sujet du message: Match vs +m@g+ Répondre en citant

Ok, bein alors je pense, qu'on devrait inverser les rôles, moi sur le bas cotés a droits, la plupart du temps il ne cherchent pas, et vous juste à coté de moi mais en haut, et aprés on fait le reste =)

|&-r0ckm@nt|Qu&
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:57 (2009)    Sujet du message: Match vs +m@g+ Répondre en citant

bon match les gars je vous souhaite bonne chance vous pouve y arrive

la vie a ça raison, que la raison ignore. La mort aussi Sad

DOOM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 22:37 (2009)    Sujet du message: Match vs +m@g+ Répondre en citant

Faudrait voir a repporter le match vu que ils ne sont pas venu mais si il y a moyen pas pendant la semaine svp

BiSouNourS

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 15:46 (2009)    Sujet du message: Match vs +m@g+ Répondre en citant

Bein, moi franchement contre eux, ca ne me dit pas, j'ai parlé a kill, et comme joueurs y'allait avoir infinity qui n'ait meme pas chez eux ><, moi pour jouer contre une team qui ne mettent pas leur joueurs, non merci . Maintenant on peux trés bien jouer contre les HSS ou autres .

|&-r0ckm@nt|Qu&
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 16:55 (2009)    Sujet du message: Match vs +m@g+ Répondre en citant

lol tangq si tu veu le prochain match je veu bien joue si il manque quelequun

TaNgQ|3
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 17:14 (2009)    Sujet du message: Match vs +m@g+ Répondre en citant

Non T'as pas encore le niveau IgOr, Ouais y avait pas asser de joueur alors il m'as proposer de ramener infinity de son autre team " solidarity" alors j'ai dit non on allais se prendre une raclé déja que K1LL il est bon alors infinity et Neo la on se fait arracher quoi ^^

|&-r0ckm@nt|Qu&
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 22:31 (2009)    Sujet du message: Match vs +m@g+ Répondre en citant

oki po grave alors   Crying or Very sad Crying or Very sad

DOOM
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:28 (2009)    Sujet du message: Match vs +m@g+ Répondre en citant

entraine toi ne t inkiete pas on est tous passer par la... Et regarder moi 700H de jeux et je sais a peine jouer Razz  Il faut beaucoup de temps ou alor je ne suis pas fais pour ce jeux, je go sur barbie Arrow

TaNgQ|3
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:31 (2009)    Sujet du message: Match vs +m@g+ Répondre en citant

Vas jouer a KingKong Very Happy lol Je vais probablement representer les Relapse bientot en gather et match car il reforment une ligne Up 1 car Replay, pilouap, BarsyX ont arreter le jeux car il trouve que le patch pourri bf2 ( je suis d'accord Razz ) Donc voila mais je reste AaX#_! 

EDIT : LE match Vs M@G est reporté à Vendredi ! Merci a Bad, ?ntense et DOOM de me dire S'ils seront dispo Smile

BiSouNourS

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 15:44 (2009)    Sujet du message: Match vs +m@g+ Répondre en citant

Contre les M@G , ou contre des joueurs d'une autre equipes ? Si c'est pour jouer contre la Mag ok, sinon, nan.

TaNgQ|3
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 16:50 (2009)    Sujet du message: Match vs +m@g+ Répondre en citant

?ntense, ce seras qu'avec des mag , la fois derniere K1LL m'as proposer de ramener infinty et Neo mais j'ai dit non car l n'etais pas mag ! Alors ne t'en fait pas ce ne seras que des mag

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2018)    Sujet du message: Match vs +m@g+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AaX# Gaming Index du Forum -> AaX# Gaming -> AaX# Gaming Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation