AaX# Gaming Index du Forum

AaX# Gaming
Forum de la team AaX# !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Patch 1.50
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AaX# Gaming Index du Forum -> Champ de bataille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
|&-r0ckm@nt|Qu&
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:16 (2009)    Sujet du message: Patch 1.50 Répondre en citant

c moi ac cb tes passse ?? jvais dormire a 10 30
Evil or Very Mad Evil or Very Mad

la vie a ça raison, que la raison ignore. La mort aussi Sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TaNgQ|3
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 23:44 (2009)    Sujet du message: Patch 1.50 Répondre en citant

en histoire 97´% et neerlandais  je suis passer de peu avec 95% mais vraiment j'ai eu chaud quoi Embarassed

Les guerres ne font que se succeder mais l'âme du soldat reste étèrnels. 2 Pac

DOOM
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 14:42 (2009)    Sujet du message: Patch 1.50 Répondre en citant

Oui genre 50% et 51%

TaNgQ|3
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 21:22 (2009)    Sujet du message: Patch 1.50 Répondre en citant

Ha mon avis non 45 ou un truc du genre lol mais comme il ont fait les sympas il m'ont taper un 50 Razz

|&-r0ckm@nt|Qu&
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 21:27 (2009)    Sujet du message: Patch 1.50 Répondre en citant

lol ptdr  Mort de Rire Mort de Rire Shocked

la vie a ça raison, que la raison ignore. La mort aussi Sad

RastaFrantz

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:37 (2009)    Sujet du message: Patch 1.50 Répondre en citant

ptain j'arrive pas a avoir le patch.ggrrrr

TaNgQ|3
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 17:24 (2009)    Sujet du message: Patch 1.50 Répondre en citant

Pourquoi ? Quesqu'y ne vas pas ? Tu clic sur ce link ( www.fileplay.net/file/6020/battlefield-2-patch-v1-50 ) Puis tu clique sur telecharger en "Public" sur les serveur amsterdam comme illustré sur cette photo ==>

Et la il t'indique tu est classer quantieme sur la liste d'attente Et une fois la liste d'attente terminé il vas lancer le telechargement qui met un certain temps on fonction de ta connexion Wink ( perso pierrot et moi c'etais 800 ieme sur la liste et 300mo/seconde ce qui nous a fait environ 1h20/1h30 ) 

RastaFrantz

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 13:16 (2009)    Sujet du message: Patch 1.50 Répondre en citant

ba moi je l'ai sur mon ordi mais il refuse de me l'instaler. je n'ai méme pas de programme qui le lance. c koi se truc.

TaNgQ|3
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 16:45 (2009)    Sujet du message: Patch 1.50 Répondre en citant

La seule explication que je vois c'est le meme probleme qu'on as eu avec pierrot, Est ce que tu as eu un bloquage pendant le telech ??

RastaFrantz

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 20:45 (2009)    Sujet du message: Patch 1.50 Répondre en citant

non.pk?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2018)    Sujet du message: Patch 1.50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AaX# Gaming Index du Forum -> Champ de bataille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation