AaX# Gaming Index du Forum

AaX# Gaming
Forum de la team AaX# !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mode airmaps
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AaX# Gaming Index du Forum -> Champ de bataille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sqale17(fr)

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:28 (2009)    Sujet du message: mode airmaps Répondre en citant

voila le probleme de airmaps est definitivement regler Smile (enfaite c'etais moi qui avait un probleme XD )
le lien: http://www.airmaps.fr/index.php?/downloads/2/9/exe

vous cliquez ensuite sur Télécharger AirMAPS V6

puis apres jvais pas vous aprendre a installer Very Happy quand ca c'est fait tout est pres un icone avec un A noir et un M rouge ecrit airMAPS a etais creer sur le bureaux plus cas lancer et tout est bon apres c'est comme d'hab vous verrez que pas mal de chose aurons changer Very Happy voiiilaaaa ya plus cas telecharger le vite pour de gros delire
 PS: pas beaucoup de serveur et jamais persone qui joue ou rtes rarement donc se sera surtout entre nous que l'on joueras Wink

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOOM
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:49 (2009)    Sujet du message: mode airmaps Répondre en citant

Aller je vais le telecharger maintenent ca a laire sympa Okay
Les lien je pense que c est les meme ca il font le meme poid... Ou alor je me trompe Arrow Bannir

sqale17(fr)

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:51 (2009)    Sujet du message: mode airmaps Répondre en citant

ptain faut que je reinstale bf2 pour que mon airmaps marche fait chier je suis kick au bout de 2 minute par punk buster jsuis alelz voir pourquoi et il faut que je reinstale entierement bf2 en laisse airmaps.. fait chier =_= la flemme ! Sad

Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:55 (2009)    Sujet du message: mode airmaps Répondre en citant

Telecharge PB setupe et PBsvc et mets a jour ptetre que c est ca...

sqale17(fr)

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:01 (2009)    Sujet du message: mode airmaps Répondre en citant

svc je ne l'avais pas fait mais setup oui jvais voir si ca ma changer quelque chose

niquel ca a l'air bon merci Wink

Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:13 (2009)    Sujet du message: mode airmaps Répondre en citant

heu moi aussi je vai telecharge ton truc mes comment tu lance ce truc ??

la vie a ça raison, que la raison ignore. La mort aussi Sad

sqale17(fr)

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:18 (2009)    Sujet du message: mode airmaps Répondre en citant

ba pour le dl ta cas cliquer sur le deuxieme liebn ca va plus vite et apres pour lancer le jeu ba t'auras un lien racourci sur le bureaux Smile dailleur jvous previen il met un pti temp  a se lancer il vous metrta ecran noir puis il va se lancer masi c'est normal Very Happy c'est rien ^^

Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 18:54 (2009)    Sujet du message: mode airmaps Répondre en citant

bon je vais l instakle le donner a tang et ce soir on a ca aller la dessu Wink

|&-r0ckm@nt|Qu&
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:16 (2009)    Sujet du message: mode airmaps Répondre en citant

jai le meme probleme que sqale ac le punkbuster
Evil or Very Mad

la vie a ça raison, que la raison ignore. La mort aussi Sad

DOOM
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:18 (2009)    Sujet du message: mode airmaps Répondre en citant

Je vais tester ca despee je vous dis quoi

TaNgQ|3
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:47 (2009)    Sujet du message: mode airmaps Répondre en citant

Moi je deteste deja les mods alors en plusse si tout le monde ce plein je ne pense pas le telecharger Surprised   Sad

Les guerres ne font que se succeder mais l'âme du soldat reste étèrnels. 2 Pac

DOOM
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:54 (2009)    Sujet du message: mode airmaps Répondre en citant

Oui il y a un probleme

sqale17(fr)

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:11 (2009)    Sujet du message: mode airmaps Répondre en citant

nan les gars ya pas de souci bon jusqu'a jeudi j'ai pas d'internet probleme avec free ( bande d'encu...) ca me gonfle Sad bref ya pas de souci quand je reconecterais je vous dirais quoi faire ^^ ya aucun souci Smile pour l'instant mettez le de coter Smile allez sur ceux a bientot (j'espere)

PS: vous inquietez pas je reviendrais je ne vous lacherais pas !! POWa ! XD

Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 16:46 (2009)    Sujet du message: mode airmaps Répondre en citant

Ah sqale on se demandai tous ou tu étais passé Razz  On s inquiétait pour toi ^^
Ben quansd tu seras de retoure explique nous ca ce mod a l aire sympa

TaNgQ|3
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:17 (2009)    Sujet du message: mode airmaps Répondre en citant

Ouais on attend ton retour =D Razz

Les guerres ne font que se succeder mais l'âme du soldat reste étèrnels. 2 Pac

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2018)    Sujet du message: mode airmaps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AaX# Gaming Index du Forum -> Champ de bataille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation