AaX# Gaming Forum Index

AaX# Gaming
Forum de la team AaX# !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

question du monde tres tres interessente :
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    AaX# Gaming Forum Index -> Hors sujet.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
E||3.Ov3r|Do$3

PostPosted: Wed 26 Aug - 12:50 (2009)    Post subject: question du monde tres tres interessente : Reply with quote

Moi aussi je ces pas écrire mais j'éssaye que sa sois propre quand j'écris. Very Happy

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 26 Aug - 12:50 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
TaNgQ|3
Administrateur

PostPosted: Wed 26 Aug - 13:16 (2009)    Post subject: question du monde tres tres interessente : Reply with quote

C'est plus agreable pour mes beau yeux Very Happy pour les tiens aussi *DOOM car apres ils seront tellement usée que tu ne verras meme plus tout les HS que je mettrai Laughing  Vous avez checker ma signature ? "MSN" Arrow

Les guerres ne font que se succeder mais l'âme du soldat reste étèrnels. 2 Pac

Back to top
DOOM
Administrateur

PostPosted: Wed 26 Aug - 14:07 (2009)    Post subject: question du monde tres tres interessente : Reply with quote

Oui ^^
Et ton truk de tchat serieux c est sympa mais ca est chiant il aparais partout tu sais le retirer stp? t as montrer a loulou que c etais symple et chiant ^^

Back to top
TaNgQ|3
Administrateur

PostPosted: Wed 26 Aug - 14:11 (2009)    Post subject: question du monde tres tres interessente : Reply with quote

Je peux le foutre en bas ou bien juste sur la page d'acceuil Razz ou le retirer ^^

Back to top
DOOM
Administrateur

PostPosted: Wed 26 Aug - 16:11 (2009)    Post subject: question du monde tres tres interessente : Reply with quote

juste la page d accueille alor car ca arrete pas de parler ton machin

Back to top
|&-r0ckm@nt|Qu&
Administrateur

PostPosted: Wed 26 Aug - 16:12 (2009)    Post subject: question du monde tres tres interessente : Reply with quote

oui ca casse les oreille et ca ralenti

la vie a ça raison, que la raison ignore. La mort aussi Sad

Back to top
TaNgQ|3
Administrateur

PostPosted: Wed 26 Aug - 16:16 (2009)    Post subject: question du monde tres tres interessente : Reply with quote

Haa ha faut avoir une meilleures connexion ou un meilleur ordinateur ^^ JE VOUS AIE DIT QUE J'ALLAIS LE DEGAGER !! je teste juste des trucs pour m'amuser ^^

Back to top
DOOM
Administrateur

PostPosted: Wed 26 Aug - 17:10 (2009)    Post subject: question du monde tres tres interessente : Reply with quote

oui le jeux aussi degage le ^^ il me pete les oreilles aussi

Back to top
sqale17(fr)

PostPosted: Sat 29 Aug - 13:12 (2009)    Post subject: question du monde tres tres interessente : Reply with quote

ba je vois pas trop qui parle en sms au point de pas comprendre mais bon ^^ bref Smile

Back to top
Administrateur

PostPosted: Sat 29 Aug - 17:20 (2009)    Post subject: question du monde tres tres interessente : Reply with quote

OSEf Razz

Back to top
|&-r0ckm@nt|Qu&
Administrateur

PostPosted: Fri 18 Sep - 19:15 (2009)    Post subject: question du monde tres tres interessente : Reply with quote

c kwa ce fofo ne vie  plus ??

la vie a ça raison, que la raison ignore. La mort aussi Sad

Back to top
DOOM
Administrateur

PostPosted: Fri 18 Sep - 23:17 (2009)    Post subject: question du monde tres tres interessente : Reply with quote

Je me disais la meme chose :p

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:23 (2019)    Post subject: question du monde tres tres interessente :

Back to top
Post new topic   Reply to topic    AaX# Gaming Forum Index -> Hors sujet. All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation