AaX# Gaming Index du Forum

AaX# Gaming
Forum de la team AaX# !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

question du monde tres tres interessente :
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AaX# Gaming Index du Forum -> Hors sujet.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sqale17(fr)

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 12:06 (2009)    Sujet du message: question du monde tres tres interessente : Répondre en citant

ptain aucun hors sujet Surprised ok je m'occupe de se topic !! xD alor vla une tite question qui concerne l'humanité

pourquoi esque les caribous d'afrique n'aime pas le miel depuis qu'ils se sont fait piquer par des moustique mutants d'amerique du nord Question  je suis le roi du hors sujet et des question super con aussi... xD

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 12:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
|&-r0ckm@nt|Qu&
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 12:17 (2009)    Sujet du message: question du monde tres tres interessente : Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay  lol t un bon toi ptdr
Mort de Rire

la vie a ça raison, que la raison ignore. La mort aussi Sad

sqale17(fr)

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 12:19 (2009)    Sujet du message: question du monde tres tres interessente : Répondre en citant

ceci dit  tu ne repond pas Surprised alor c'est que tu ne sais pas (a)

Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 12:20 (2009)    Sujet du message: question du monde tres tres interessente : Répondre en citant

a  nn alors la jjen sais rien mais peutetre c paske il y a po de miel en afrique

sqale17(fr)

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 12:31 (2009)    Sujet du message: question du monde tres tres interessente : Répondre en citant

Surprised nan jpense plutot que les abeille migrateuse sont unpeu partout dans le monde mais que les caribou d'afrique qui sont parti en vacance au canada voir leur famille on pas pus reprendre l'avion a cause du h1n1 et de la grippe A :/ chui sure ! xD (ptain mais vous allez me prendre pour un dingue mais non du tout tout est fait expres Very Happy )

Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:25 (2009)    Sujet du message: question du monde tres tres interessente : Répondre en citant

Oui le truk c est que j ai pas compis la moitier de ce que t as dis alor Tanguy lui il est debordé la il ne sais plus ou il est Razz

sqale17(fr)

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:30 (2009)    Sujet du message: question du monde tres tres interessente : Répondre en citant

lol nan mais c'est fait expres de pas comprendre Very Happy dire n'importe quoi a la suiet histoire d'embrouiller la tete des gens j'adoooore (l) xD

Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:53 (2009)    Sujet du message: question du monde tres tres interessente : Répondre en citant

Ouille faudrais que Tangq ne lise pas ce post alor car il a la tete qui vas exploser

|&-r0ckm@nt|Qu&
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:17 (2009)    Sujet du message: question du monde tres tres interessente : Répondre en citant

lol moi deja ca devient dur lol  Mr. Green Mr. Green

|&-r0ckm@nt|Qu&
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:23 (2009)    Sujet du message: question du monde tres tres interessente : Répondre en citant

sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire lteetrs sinoet à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porblmèe. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. 
haha ca c pour embrouille lesprit ptdr

EDIT DOOM : Attention au double poste, si vous oubliez quelque chose éditez le !

Je ne veux pas faire mon chiant hein, mais après on ne sens sortirat plus ici sinon Wink

DOOM
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 18:59 (2009)    Sujet du message: question du monde tres tres interessente : Répondre en citant

Ok j ai rien compris a ton mot ^^

TaNgQ|3
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:32 (2009)    Sujet du message: question du monde tres tres interessente : Répondre en citant

Moi j'ai tout compris car je suis surdoué Twisted Evil  trop simple vos devinettes

Les guerres ne font que se succeder mais l'âme du soldat reste étèrnels. 2 Pac

Dernière édition par TaNgQ|3 le Mer 26 Aoû - 12:11 (2009); édité 1 fois
E||3.Ov3r|Do$3

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 10:03 (2009)    Sujet du message: question du monde tres tres interessente : Répondre en citant

Bon ces pas que je suis chiant si je viens d'arriver mais stopper le language sms.

C'est lourd à la longue éssayer au moins d'avoir un minimum d'ortho comme je le fais.

Idea

MSN
TaNgQ|3
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 12:10 (2009)    Sujet du message: question du monde tres tres interessente : Répondre en citant

E||3.Ov3r|Do$3 a écrit:
Bon ces pas que je suis chiant si je viens d'arriver mais stopper le language sms.
C'est lourd à la longue éssayer au moins d'avoir un minimum d'ortho comme je le fais.

Idea

Entierement d'accord Cool Okay

Les guerres ne font que se succeder mais l'âme du soldat reste étèrnels. 2 Pac

DOOM
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 12:27 (2009)    Sujet du message: question du monde tres tres interessente : Répondre en citant

Moi je veux bien faire un effort pour le langage sms mais l orthographe lessez tomber je sais pas écrire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2018)    Sujet du message: question du monde tres tres interessente :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AaX# Gaming Index du Forum -> Hors sujet. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation